Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page semaine 7

Coucou,

 

Me revoilà en coups de vent pour poster ma page de la semaine 7 de mon 52 semaines.

 

Semaine 7 = ST-VALENTIN, à l'occasion de la fête des amoureux, c'est mon Valentin qui est à l'honneur :

 

semaine-7-6153.JPG

 

A bientôt

 

Scrapbises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
c'est beau, c'est beau l'amour !!!<br /> bises cathy
Répondre
H
<br /> <br /> Oh oui c'est l'amour comment pourrions vivre sans amour !<br /> <br /> <br /> <br />
S
il bô ton valentin!!!LOL ben nous on avait réservé un super resto mais finalment on a été aux urgences toute la soirée...maintenant bébé et moi allons mieux mais du coup cette année on aura pas eu<br /> de st valentin...on la fera en juillet au retour de mon hom!<br /> et dis donc t'es en retard de pages!!!!
Répondre
G
Une bien belle déclaration!
Répondre
M
Très jolie page!<br /> Moi = toujours pas à jour!<br /> bisous
Répondre
H
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ben moi il faut que je rattrape encore un semaine (la sem 8) pas evident !<br /> <br /> <br /> Courage Mina tu y arrivera...<br /> <br /> <br /> <br />