Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge carterie février 2012

Coucou,

 

Le challenge de carterie avec Nelly continue, nous nous sommes envoyés nos carte pour le mois de Février 2012.

 

Voici ce que j'ai envoyé à Nelly et qui est arrivé à bon port le mardi 14 février :

 

moi-6029.JPG

 

moi-6032.JPG

 

Et voici la jolie carte que Nelly m'a fait parvenir :

 

NELLY-6146.JPG

 

NELLY-6147.JPG

 

Superbe échange de carterie ce mois-ci.

 

Je voulais vous informer que je ne serais pas très présente et mon blog sera en stand by, ma soeur vient de m'annonçer  qu'elle venait en vacances et elle arrive samedi 26 février.

Il fait tellement froid à Paris qu'elle et les enfants ont opté pour une escapade de 15 jours et un retour au source sur notre île.

Je reviendrais avec beaucoup de nouveauté en tampons scrap ! et surtout en photo !

 

Scrapbises à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
j'avais vu les carte sur le blog de nelly, c'est un superbe échange....Côté tampon, attention je réserve quelques nouveautés péi...........
Répondre
H
<br /> <br /> chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Nos cartes sont superbes, lol !!<br /> J'espère que l'on se verra bientôt ! Bisous
Répondre
H
<br /> <br /> oui j'espère qu'on se verra bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolies cartes! Passe de bons moments avec ta soeur!
Répondre
H
<br /> <br /> merci Mina<br /> <br /> <br /> <br />