Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page semaine 6

Et ben voilà ! je suis plus qu'à jour dans mon 52 semaines... OUF !

En tout cas que de l'inspiration en cette après midi de vent fort, de pluie et surtout de chaleur !

 

Pour cette page c'est toujour mon loustique qui est à l'honneur et vous comprendrez pourquoi j'ai pris énormément de retard cette semaine.

 

Voici ma page de la semaine 6 de mon 52 semaines :

 

 

semaine-6-6027.JPG

 

semaine-6 6024

 

semaine-6-6025.JPG

 

semaine-6-6028.JPG

 

 

semaine-6-6026.JPG

 

Ce petit voyou est allé embêté les guêpes dans la court de l'école, résultat "QUI S'Y FROTTE, S'Y PIQUE" ! comme le dit si bien mon titre de page.

 

Par la même occasion j'ai ressorti une ancienne photo quand il c'était fait piquer par une guêpe à l'âge de 2 ans pour un rappel de souvenir.

 

Le loustique n'est pas allé à l'école pendant 3 jours, son oeil a commençé à dégonfler jeudi et à repris le chemin de l'école vendredi matin.

 

Maintenant il faut aller faire des crêpes pour le goûter et je file faire la carte de Nelly qui d'ailleur m'a déjà donner celle de Février.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
pas de chance pour ton loustique .... a côté des yeux il a du dégusté le pauvre!
Répondre
H
<br /> <br /> oh oui il a bien dégusté !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ici aussi, jolie page même si cela n'a pas du être agréable pour le loustique.<br /> Bravo pour ta MAJ, moi je suis à 50%. Même le mauvais temps ne m'a pas fait accéléré
Répondre
H
<br /> <br /> courage Marlène, je c'est que tu vas être à jour toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />