Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page semaine 5

hé ! hé ! avec le temps qui se dégrade à Saint-Denis à cause du cyclone Giovanna c'est un dimanche 100 % SCRAP BONHEUR... temps idéal pour rattraper mon retard !

 

J'ai récupéré une petite livraison spécial avec ma scropine Marlène que je remercie d'ailleurs, un tampon spécial dont j'ai eu un gros coup de coeur quand je l'ai vu pour la première fois et c'est un tampon qui maintenant à une valeur scrapsentimentale si on peut appeler ça comme ça.

C'est un tampon qui a un vécu derrière, il a été créer et confectionné je suis certaine avec nostalgie et beaucoup d'amour.

 Vous avez peut être une petite idée... petit indice : si je vous dit "la petite Française" ça vous parle ?... SECOTINE ? 

 

Réponse après avoir regarder les photos de ma page semaine 5 de mon 52 semaines :

 

semaine-5-6016.JPG

 

 

semaine-5-6019.JPG

 

 

 

semaine-5-6023.JPG

 

semaine-5-6022.JPG

 

Voici le tampon que je vous parlais en amont , c'est ces joiles fleurs de frangipannier c'est un tampon de la collection de notre amie VALERIE alias SECOTINE qui a quitté la Réunion il y a bientôt 2 ans.

 

Je l'ai colorisé avec mes crayons aquarellables, alors il n'est pas beau ce tampon ?

 

Je vous recommande d'aller voir ces tampons sur son blog : lapetitefrançaise.over-blog.fr

 

Cette petite touche de parfum d'été, je te la dédie SECOTINE.

 

Valérie, je vais te passer une petite commande avec toi en privé, j'ai enfin sélectionné quelques tampons que je vais avoir besoin et j'aurais le plaisir de les utilisés pour mon futur mini 100 % VACANCES/VOYAGE/ZEN ATTITUDE...c'est à dire  EN AMOUREUX nous  mettons le CAP SUR L'ASIE (Malaisie & Thailande sont nos destinations) alors si tu dois créer d'autres tampons.... penses à moi !

 

Bon dimanche et à bientôt pour la page semaine 6 que je vais de ce pas réaliser de ce pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
super jolie ta page ambiance estivale !!! le rêve !!<br /> bises cathy
Répondre
G
Sympa ta page! Même le fond pour prendre la photo est réfléchi!! Les crayons aquarellables sur le tampon donne un rendu très sympa.
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui c'est fait, je l'ai posté le soir même sur le forum
Répondre
M
Superbement réussie ta page et ce nouveau tampon très bien aquarellisé, les couleurs donnent une note de fraîcheur - bravo
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Marlène et toi tu as pu terminé ta page de samedi ?<br /> <br /> <br /> <br />