Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page semaine 4

Hello,

 

Oui je sais, je suis très très en retard, mais les ateliers en ligne me prennent beaucoup de mon temps donc ce soir j'ai décidé de faire une pause, de mettre à jour mon 52 semaines et faire la carte échange février 2012 pour Nelly qui doit l'attendre avec impatience...

 

Voici la page semaine 4 de mon 52 semaines et c'est mon Lucas qui est à l'honneur ,

en souvenir de sa 1ere rentrée de Bicross :

 

semaine-4-6009.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
très sympa ta page.... la forme est originale
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
S
ha!!!! il me tarde de voir....
Répondre
S
Belle page : j'aime bcq les couleurs et la forme de la page!
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime bcp! j'ai failli t'envoyer un mail pour te rappeler ton retard!!!
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, et j'ai une petite surprise pour toi pour la page semaine 5<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Sanou !! Elle est superbe ta page !! Cet aprem, je vais sûrement faire ma page pour la semaine 5. Bisous
Répondre