Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATELIERS EN LIGNE

Bonsoir,

 

J'ai terminé mon album lundi que nous a proposé Nathoune (Grenier du scrap), mais par manque de temps je le poste que maintenant.

 

Une autre Réunionnaise c'est inscrite aux ateliers en ligne et  partage donc cette aventure avec moi (Linda du Tampon).

 

Ne perdons plus une seconde avec le bla bla bla voici mon mini :

 

janv-fev-5989.JPG

 

janv-fev-5990.JPG

 

janv-fev-5993.JPG

 

janv-fev-5994.JPG

 

janv-fev-5995.JPG

 

janv-fev-5996.JPG

 

janv-fev-5997.JPG

 

janv-fev-5998.JPG

 

Et voilà j'espère que ça vous a plus et qui peut être vous inspirera pour votre prochain projet.

 

J'ai choisi ce thème par nostalgie, parce que ça va bientôt faire un an que j'ai fait ce voyage avec les scropines Manue & Maeva et ces moments passés ensemble sont inoubliables.

Il fallait donc marquer cet évènement par un mini album.

 

Bon j'ai encore du pain sur la planche, il faut que je fasse ma deuxième carte pour Nelly (échange carterie) et ma page de la semaine 4 de mon 52 semaines.

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Coucou Sanou !! Un superbe mini !! Sa fait rêver ses ateliers en ligne...<br /> J'attends la suite avec impatience...Bises
Répondre
S
merci!!!!!
Répondre
S
absoluement superbe!!!! d'ailleur j'ai même reconnu toutes les starlette!LOL<br /> ps: si tu as un peu de temps tu pourras m'envoyer quelques photos j'en ai aucune....Snif!<br /> bon je te fais assez pitié là?!?<br /> biz
Répondre
H
<br /> <br /> hello miss,<br /> <br /> <br /> pas de souci je te fais parvenir tout ça bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment extra !!! et ces photos super !!!!<br /> bissss cathy
Répondre
H
<br /> <br /> merci Cathy,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe. Que dire de plus, je n'en espérais pas moins de ta part et j'étais aussi impatiente que Lilou de voir ce que tu avais réalisé :). Ton mini est magnifique, moi je finis tout juste ma<br /> page et je n'ai pas commencé le mini, bouhhhh :( je suis très en retard, aujourd'hui grosse migraine je n'ai rien pu faire mais l'essentiel c'est de participer n'est-ce pas ?! @+ Bisous
Répondre