Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATELIERS EN LIGNE

Bonsoir,

 

Depuis lundi les ateliers en ligne de "Grenier du scrap" animés par Nathoune & Fatiha du Magasine "CARNET DE SCRAP" ont commençés !

 

1er semaine : TECHNIQUE

 

Lundi-mardi : Nous avons fait des révisions sur les différentes technique à partir de distress, d'encre.... un régal.

 

janv-fev 5982

 

Mercredi-jeudi : il fallait réaliser une page en fonction des techniques acquises lundi/mardi, donc je vous montre ma page VINTAGE :

 

janv-fev-5977.JPG

 

janv-fev-5978.JPG

 

janv-fev-5979.JPG

 

janv-fev-5980.JPG

 

janv-fev-5981.JPG

 

Vendredi un mini album à faire pour le week end, la structure est faite il me reste qu'à embellir les pages et coller les photos... je suis encore dans les temps il me reste ce soir et demain aprem pour finir parce que lundi soir nous commençons un nouvel atelier pour la 2ème semaine technique & mini.

 

Je vous montrerais je pense lundi soir mon mini album.

 

Pour conclure : c'est une belle aventure !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
excellents cette page et ces tags avec ce jeu d'encres et de tampons !<br /> bises cathy
Répondre
H
<br /> <br /> Merci cathy, ton passage sur mon blog me fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises Sanou<br /> <br /> <br /> <br />