Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page semaine 3

Bonjour,

 

C'est avec une semaine de retard que je vous post ma page de la semaine 3 de mon 52 semaines.

 

La voici  "une page de gourmandises":

 

semaine-3-5972.JPG

 

semaine-3-5973.JPG

 

semaine-3-5974.JPG

 

semaine-3-5975.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Une bien jolie page! J'adore la cocarde!!<br /> bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Mina<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'allais te rappeler ton retard!!!MDR j'ai les mêmes moules...sinon ta page est très jolie...
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Valérie, j'étais pas mal bousculer ces derniers jours avec la rentrée des classes et activités extra scolaire, les heures supp au boulot mais cette semaine je vais me rattraper.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Gourmande!! Quand est-ce que tu en fais pour nous?? Bon dimanche!
Répondre
H
<br /> <br /> promis à notre prochain scrap partie j'en ferais !<br /> <br /> <br /> <br />