Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carterie

Suite à un mail du bureau de l'Association Scrap à l'Infini nous informant de l'anniversaire d'une adhérente, j'ai eu envie d'apporter ma contibution en scrappant une carte d'anniversaire pour cette occasion.

 

plus de détail en photo :

 

carte-annif-catherine-6159.JPG

 

carte-annif-catherine-6160.JPG

 

carte-annif-catherine-6161.JPG

 

carte-annif-catherine-6162.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
:) non rassure toi, je t'embête Mdr ! je te le rappellerai pour l'année prochaine t'inquiète. Bisous.
Répondre
S
c'est sûr que l'escapade en amoureux c'est pas plus mal!!! et oui j'espère bien qu'on se verra quand tu viendras!!!!
Répondre
L
Coucou Sanou, oui c'est une très bonne idée mais moi je suis perdante dans l'affaire LOL ! Car le mien c'était quelques jours avant l'A.G et donc j'ai été oublié du coup :(... Ceci dit elle sera<br /> contente de ta carte ! Bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Envois moi ton adresse par mail et je te ferais une carte (adresse et age) samedi tu viens à la séance ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta carte est très jolie!!
Répondre
H
<br /> <br /> merci Mina<br /> <br /> <br /> <br />
S
alors moi je te préviens à l'avance c'est le 24 oct...LOL!!!!!!!!!!!rhoooooooo!<br /> très bô ceci étant dit. au fait tu viens à VS? on se voit ?
Répondre
H
<br /> <br /> Tu me fera un petit mot de rappel et promi je t'en enverrais une.<br /> <br /> <br /> Je devais aller à VS mais j'ai changé d'avis j'ai demandé au Père Noël une petite escapade en Amoureux en Thailande mi avril.<br /> <br /> <br /> Par contre je serais à Paris à partir du 26 juin 2012 pour 15 jours... peut être qu'on pourrait essayer de se voir.<br /> <br /> <br /> <br />