Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

idée rangement pour encres

idée rangement pour encres

Bonsoir tout le monde,

Ce soir, je vous présente une super idée de rangement pour vos encres.

C'est une découpe silhouette à monter soi-même.

Résultat, vous obtenez une boite à tiroir, génial non ?

J'ai pu faire qu'un seul rangement, j'aurais bien voulu faire une deuxième pour ranger mes encres stazon, malheureusement la lame de ma caméo m'a lachée.

Chez SAFY = RUPTURE DE STOCK !!!!

J'ai donc passé une commande en urgence en métropole pour qu'un membre de ma famille puisse me la ramener fin octobre OUFFF!!!!

Désolée pas d'idée de rangement SILHOUETTE que je pourrai tester et partagez avec vous durant cette période.

idée rangement pour encres
idée rangement pour encres

Je vous laisse regarder les photos.

@ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :