Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

idée rangement pour carte project life

Rangement 1
Rangement 1

Bonjour tout le monde,

Je vais tenter l'expérience du PL dès le 01/01/2016.

Pour être prête je mes suis déjà équipée d'un classeur avec des pochettes.

J'ai acheté mes cartes de PL lors de mes dernières vacances en Floride.

Tout est prêt sauf que je n'ai pas de rangement pour mes carte PL.

Silhouette Design Store propose des rangements sympa, j'ai acheté 2 models.

C'est solide et facile à transporter après montage.

Rangement 1

Rangement 1

rangement 2 sous forme de boite, facile à emporter lors des ateliers entre copines

rangement 2 sous forme de boite, facile à emporter lors des ateliers entre copines

Je ne regrette pas d'avoir acheter cette machine magique, pour l'instant je suis satisfaite de ce que je peux faire avec, sachant que je n'ai pas encore exploité tout son potentiel.

Je découvre petit à petit.

@ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :