Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié depuis Overblog

Coucou tout le monde,

Me revoilà après une longue absence de plus de 2 ans je crois...

Je vous informe que mon blog est de nouveau actif à compter de ce jour et j'espère qu'il restera le plus longtemps possible.

J'ai énormément beaucoup de retard à rattraper, je découvre de nouvelles techniques, des nouveaux outils de scrap... je suis complètement perdue et je n'arrive plus à trouver mes marques par rapport aux différents styles qui se sont développés pendant mon absence.

Avec de la motivation je pense y arriver tout doucement.

J'ai déjà commencé à mettre un peu d'ordre dans ma scraproom.

Que l 'aventure recommence !

A très très bientôt.

Scrape Bises

Sanou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :