Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DECEMBER DAILY 2014

Coucou tout le monde !

Je reviens aujourd'hui après 15 jours d'absence avec une "CréaRéaScrap".

Le mois de Décembre arrive à grand pas et il fallait que je travaille sur mon premier "JOURNAL DE L'AVENT" et je suis donc prête pour le 1er décembre.

Le voici en photo :

DECEMBER DAILY 2014
DECEMBER DAILY 2014
DECEMBER DAILY 2014
DECEMBER DAILY 2014
DECEMBER DAILY 2014
DECEMBER DAILY 2014
DECEMBER DAILY 2014
DECEMBER DAILY 2014
DECEMBER DAILY 2014

je constate que j'ai oublié de prendre en photo l'intercalaire du 11 à 16 décembre ! c'est pas grave vous le découvrirez plus tard quotidiennement.

J'ai encore du pain sur la planche ! il faut que je prépare :

- mon "DAILY ROAD BOOK" pour le mois prochain AUSSSSI !!!!

- les decos de noël, cartes de noël....

Le mois de novembre est sous le signe de "CABURER EN SCRAP!!!!" il reste encore 15 jours de travaille...

A bientôt.

Scrapbises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :