Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page freestyle

Me revoilà avec une page au style freestyle que j'ai scrappé samedi 27 aout 2011 avec mes scropines de l'association artist'ile.

L'objectif de cette séance était de mettre en page 10 photos = objectif atteint.

 

page-freestyle-4987.JPG

 

page-freestyle-4988.JPG

 

page-freestyle-4989.JPG

 

page-freestyle-4990.JPG

 

page-freestyle-4991.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> 10 photos sur une page, bonjour la prise de tête!!! tu t'en ai très bien sortie!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Valérie <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super! J'aime beaucoup tes petits grigris au stylo noir! Comme je n'ai toujours pas fini ma page, il faudra que j'en fasse également!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Ingrid <br /> <br /> <br /> Tu n'as pas encore terminé ta page !!!!! au travail<br /> <br /> <br /> <br />