Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini Album : "BEST OF MALAISIE - THAILANDE 2012"

Bonjour à tous,

 

Me revoilà après plusieurs mois d'absence, j'ai beaucoup voyagé ses 6 derniers mois en avril j'étais en Malaisie et en Thaïlande puis en juillet j'étais à Paris et au Maroc , la préparation de la rentrée scolaire, la reprise du boulot avec des remplacements non stop, la reprise des cours de danse orientale... je ne vous cacherais pas l'insignifiant syndrome de la page blanche quand il vous tient également !

 

Je me suis donc remise petit à petit au scrap la semaine dernière, et en feuilletant mon magasine scrap pour tous, j'ai eu le coup de coeur du mini album de cathyscrap85 qui a déclancher mon envie de rescraper.

 

Je vous présente mon dernier mini album : "best of Malaisie-Thaïlande" en image :

 

BEST-OF-MALAISIE-THAILANDE 7461

 

BEST-OF-MALAISIE-THAILANDE-7462.JPG

 

BEST-OF-MALAISIE-THAILANDE-7443.JPG

 

BEST-OF-MALAISIE-THAILANDE-7444.JPG

 

BEST-OF-MALAISIE-THAILANDE-7445.JPG

 

BEST-OF-MALAISIE-THAILANDE-7446.JPG

 

BEST-OF-MALAISIE-THAILANDE-7447.JPG

 

BEST-OF-MALAISIE-THAILANDE-7448.JPG

 

BEST-OF-MALAISIE-THAILANDE-7449.JPG

BEST-OF-MALAISIE-THAILANDE-7450.JPG

 

BEST-OF-MALAISIE-THAILANDE-7451.JPG

 

 

 

BEST-OF-MALAISIE-THAILANDE-7452.JPG

 

BEST-OF-MALAISIE-THAILANDE-7453.JPG

 

BEST-OF-MALAISIE-THAILANDE-7454.JPG

 

BEST-OF-MALAISIE-THAILANDE-7455.JPG

 

BEST-OF-MALAISIE-THAILANDE-7456.JPG

 

BEST-OF-MALAISIE-THAILANDE-7457.JPG

 

BEST-OF-MALAISIE-THAILANDE-7458.JPG

 

BEST-OF-MALAISIE-THAILANDE-7459.JPG

 

BEST-OF-MALAISIE-THAILANDE-7460.JPG

 

J'espère que ce mini albumvous aura plu !

 

En tout cas ce fût un voyage en amoureux que m'a offert mon chéri à Noël 2011, c'était un voyage magnifique, je dirais même une de mes destination préféré... j'ai tellement adoré que je vais y retourner en octobre 2013 ou je suis également  invitée à un mariage aux traditions thaïlandaise.

 

Je vous souhaite une bonne journé et vous dis à bientôt pour une nouvelle destination voyage.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Comme je suis contente ... premièrement de te retrouver ...<br /> et deuxièmement, quel plaisir de voir ta superbe version de ce road book, merci beaucoup !!! Il est tip top !!! veinarde tous ces beaux voyages !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
H
<br /> <br /> Oh Cathy, quel plaisir de te lire ce soir !<br /> <br /> <br /> Ton message me touche beaucoup et me donne envie d'aller scrapper.<br /> <br /> <br /> A chaque fois que je vois tes réa je suis toujours aussi émerveillée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est magnifique. Contente de te retrouver.<br /> À bientôt<br /> Isa
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à bientôt Isa.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
absoluement magnifique!!! bcp de travail! contente que tu sois de retour! et dans le mag tu as dû avoir mes étiquettes....demain je demarre un salon à Paris, boulot boulot!à +!
Répondre
H
<br /> <br /> Oui c'est exact valérie, c'est pour cela que j'ai acheté le Magasine !  je les garde au chaud pour un futur mini.Bon courage et bonne chance pour le salon.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
très bel album qui sera un beau souvenir du cadeau de ton chéri. contente de te revoir au scrap
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Marlène à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Excellent !!!<br /> Quel plaisir de te lire à nouveau, j'espere te revoir bientôt.<br /> Gros bisouxxx :)
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma Linda, je suis heureuse de te voir persévérer dans le scrap.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />