Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page Mode rafale

Photo de Lucas prise à Key Largo (Floride)
Photo de Lucas prise à Key Largo (Floride)

Bonsoir,

J'ai découvert lors d'une après midi scrap chez ma copine Marie Pierre "LES GELATOS"

???!!! Premier abord la patouille & moi ça fait deux.

Comme je suis de nature curieuse, j'ai fais des recherches sur internet.

J'ai trouvé un tuto GRATUIT sur le blog d'IGGYDODIE et ça s'appelle :

Les technique d'iggydodie "l'utilisation des Gelatos".

Après lecture, ma curiosité et mon envie de testé m'ont conduite chez "Les Couleurs du Temps" et j'ai acheté une boite de gelatos de 12 couleurs.

J'ai testé la technique "utilisation avec de l'eau".

Page Mode rafale

Pour réaliser cette page j'ai utilisé : un bazill, du multi medium matte pour coller les pages d'un vieux livre, de la distress vintage photo, paper distresser, encre de chine, gesso, gelato jaune, crayon bleu aquarellable, pochoir triangle, modeling paste.

Pour les embellissements : découpe silhouette caméo.

Je suis contente d'avoir découvert les gelatos et ça correspond à mes attentes :

DE LA PATOUILLE SOFT.

J'espère pouvoir bientôt tester les autres techniques et le partager avec vous.

Bonne soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
coucou Sanou ! j'aime ta page! patouille soft validée ;-) ! bises
Répondre
H
super si la patouille soft est validée.<br /> Merci pour ton commentaire Nelly.<br /> Scrapbises