Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Home deco: "Pêle Mêle menu de la semaine"

Home deco: "Pêle Mêle menu de la semaine"

Bonsoir,

Le week end se termine pour certains et pour d'autres comme moi c'est les vacances qui commencent Youpiii !!!!

Quand on est mère de famille, qu'on travaille et qu'on a plein de passion, on cherche a organisé son temps et donc son organisation.

Ce soir je vous poste un home deco plus exactement un pêle mêle menu de la semaine pour la cuisine.

Il a trouvé sa place sur le côté de mon frigidaire.

Le premier qui arrive en cuisine c'est maintenant ce qu'il doit cuisiner au plus grand bonheur de ce qui sort plus tard du boulot.

La photo n'est pas top je m'en excuse.

Pour réaliser ce pêle mêle :

Il faut des ardoises d'écolier à l'ancienne, de la peinture, des bandes d'aimants, des embellissements, une brosse, de la craie...Le tour est joué.

J'espère que ça vous inspirera.

@ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :